Aston Martin Forum banner

Apple CarPlay Ultra

552 views 6 replies 5 participants last post by  Tifoso48  
#1 ·
Apple Car Play Ultra est maintenant disponible sur AM, et coûtera 1495,00 $ à installer.
Je veux être sûr que ce n'est pas un gaspillage d'argent et j'apprécierais d'entendre l'expérience d'autres conducteurs Aston Martin.
Pourriez-vous s'il vous plaît fournir des commentaires, le bon, le mauvais et le laid !

#2 ·
FWIW, j'étais indécis jusqu'à ce que je lise quelques critiques qui disaient que les écrans personnalisés n'étaient pas aussi beaux que les écrans natifs Aston. Je ne suis pas un grand utilisateur de carplay (dans ma Vantage), j'ai donc décidé de laisser tomber car j'étais surtout intéressé par des écrans améliorés/modifiés. Je suis sûr que d'autres qui l'ont peuvent fournir plus de détails. De plus, mon concessionnaire a cité 1 250 $, vous voudrez peut-être demander si leur prix est le prix de détail suggéré standard pour la mise à niveau.

#4 ·
Je l'avais installé sur ma nouvelle Vantage et je suis un grand utilisateur/fan de CarPlay. J'aime mieux les écrans que les écrans natifs, mais je dois dire que c'est bogué. Il ne se connecte pas automatiquement 80% du temps, par exemple. Personnellement, je pense que ça valait le coup, mais c'est vraiment juste une préférence personnelle.