Aston Martin Forum banner

Nouveau pour moi - 2018 Vanquish S

1.1K views 13 replies 4 participants last post by  BrntRubber  
#1 ·
Salut à tous,

Je viens d'acheter une Vanquish S 2018 avec 40 000 miles, un historique complet d'entretien AM et une garantie.

Elle possède toutes les pièces extérieures en carbone.

Je n'ai jamais acheté de voiture avec autant de kilomètres, mais c'était un excellent prix et mes recherches ont montré que si elle était bien entretenue, ça devrait aller. Je ne ferai probablement qu'environ 2 500 miles par an avec.

Je sais qu'avec ce kilométrage, elle ne sera jamais une voiture de collection, mais à un peu plus de 100 000 dollars, cela semblait être une excellente affaire et je pourrais profiter d'une belle voiture et faire quelques modifications de bon goût.

Voici quelques photos :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'envisage quelques modifications de bon goût et j'aurais vraiment besoin de conseils.

1) Ressorts d'abaissement - Velocoty AP... Je veux juste éliminer l'espace entre les roues.
2) L'intérieur est fatigué - Envisager de retapisser les zones clés
3) Échappement - Je veux quelque chose de pas trop agressif mais qui fasse vraiment chanter le v12. Peut-être le valvtronic velocity ap.

Les conseils sont appréciés.

Merci

Attachments

#3 ·
Mes deux centimes pour ce que ça vaut…
  • Intérieur — une évidence à 5 000 $, car ce sera ce que vous verrez et ressentirez à chaque fois que vous conduirez la voiture. Trouver un artisan tapissier « qualifié » est essentiel.
  • Échappement — encore une fois, probablement de l'argent bien dépensé si moins de 5 000 $, mais je suggérerais fortement d'entendre en personne l'échappement que vous envisagez, ou au minimum de trouver une vidéo qui compare avant et après (généralement, les fabricants haut de gamme ont cela car c'est ainsi qu'ils vendent le système). Je connais des amis qui ont dépensé environ 4 000 $ et ce n'était qu'une amélioration de 10 %, et ils ont été déçus. La diligence raisonnable est donc nécessaire. Enfin, j'ai quelques connaissances sur la modification de l'échappement d'autres constructeurs haut de gamme (mais pas AML), et il est essentiel que vous ayez un installateur qui sache vraiment ce qu'il fait — essentiel, si l'Aston est comme les autres supercars.
  • Roues. Je vous comprends de vouloir éliminer l'écart. C'est aussi quelque chose qui peut être aléatoire, et si c'est un échec, cela peut être mauvais, donc encore une fois, vous voudrez trouver quelqu'un qui a fait cela de manière optimale avec des Astons. Une considération est que personnellement, l'écart ne semble pas si mauvais sur les photos, et les écarts me dérangent pas mal. Les photos peuvent ne pas montrer très bien le niveau d'écart, ou votre seuil pour ce que vous êtes prêt à accepter pourrait être inférieur. Une dernière pensée est cependant que la plupart du temps, vous verrez l'intérieur, pas l'extérieur (et l'écart des roues).

Félicitations pour le nouveau bébé… il semble qu'il soit bien acheté et avec encore 10 000 $, vous pouvez avoir quelque chose de nouveau à l'intérieur et avec un son de supercar encore meilleur !!! Bonne chance et veuillez faire savoir au groupe comment cela se passe et les leçons apprises.

#5 ·
Mon avis, si cela vaut la peine…
  • Intérieur — une évidence à 5 000 $, car ce sera ce que vous verrez et ressentirez à chaque fois que vous conduirez la voiture. Trouver un artisan tapissier « qualifié » est essentiel.
  • Échappement — encore une fois, probablement de l'argent bien dépensé si moins de 5 000 $, mais je vous suggère fortement d'entendre en personne l'échappement que vous envisagez, ou au minimum de trouver une vidéo qui compare avant et après (généralement, les fabricants haut de gamme ont cela car c'est ainsi qu'ils vendent le système). Je connais des amis qui ont dépensé environ 4 000 $ et ce n'était qu'une amélioration de 10 %, et ils ont été déçus. La diligence raisonnable est donc nécessaire. Enfin, j'ai quelques connaissances sur la modification de l'échappement d'autres fabricants haut de gamme (mais pas AML), et il est essentiel que vous ayez un installateur qui sache vraiment ce qu'il fait — essentiel, si l'Aston est comme les autres supercars.
  • Roues. Je comprends que vous vouliez éliminer l'espace. C'est aussi quelque chose qui peut être aléatoire, et si c'est un échec, cela peut être mauvais, donc encore une fois, vous voudrez trouver quelqu'un qui l'a fait de manière optimale avec des Astons. Une considération est que personnellement, l'espace ne semble pas si mauvais sur les photos, et les espaces me dérangent beaucoup. Les photos peuvent ne pas bien montrer le niveau d'espace, ou votre seuil pour ce que vous êtes prêt à accepter peut être inférieur. Une dernière pensée est cependant que la plupart du temps, vous verrez l'intérieur, pas l'extérieur (et l'espace des roues).

Félicitations pour le nouveau bébé… il semble qu'il ait été bien acheté et avec 10 000 $ de plus, vous pouvez avoir quelque chose de nouveau à l'intérieur et avec un son de supercar encore meilleur !!! Bonne chance, et veuillez faire savoir au groupe comment cela se passe et les leçons apprises.
Merci beaucoup pour vos commentaires.

Intérieur :
J'ai essayé de faire des recherches sur le forum pour trouver des idées pour l'intérieur. Je suis toujours à la recherche d'inspiration. Il en coûtera 10 000 $ USD pour refaire tout l'intérieur, donc j'essaie d'être stratégique et de ne faire que les sièges, les poignées de porte, le volant et l'accoudoir.

J'utilise probablement ces gars :

Ressorts d'abaissement :

Échappement :

#4 ·
Belle voiture. Honnêtement, acheter une voiture comme celle-ci avec l'intention de la conduire et sans avoir une liste de contrôle mentale à chaque fois que vous pensez à en conduire une (je dois la garder en dessous de 1500 miles cette année, où vais-je la garer, est-ce une éraflure ?) sera libérateur… profitez-en et faites-la vôtre ! (Emmenez-la simplement chez des professionnels pour faire le travail).

#7 ·
Belle voiture. Honnêtement, acheter une voiture comme celle-ci avec l'intention de la conduire et sans avoir une liste de contrôle mentale à chaque fois que vous pensez à en conduire une (je dois la garder en dessous de 1500 miles cette année, où vais-je la garer, est-ce une égratignure ?) sera libérateur… profitez-en et faites-la vôtre !
Merci ! C'est aussi ma façon de penser.

#10 ·
Super content de voir un pilote - j'ai fait la célèbre Rt 66 aux États-Unis, le Pacific Coast Highway Tour, le golfe du Mexique et le Tail of the Dragon - j'apprécie la conduite et je pense que les sourires que je reçois des autres prouvent que cela en vaut la peine.
Partagez quelques photos de vos Aston s'il vous plaît. Ces trajets ont l'air incroyables !